mercredi 10 septembre 2014

You Better Run Run Run




31/08/14



   En ce beau dimanche ensoleillée, je tournais en rond dans mon jardin, désespérée de n'avoir rien d'autre que de l'herbe et du crépi pour mes photos... quand soudain, le tuyau d'arrosage jaune et bleu sur mon mur m'apparu tel Jésus ressuscitant devant ses apôtres. 
On est tellement assortis tous les deux, non ? (avec le tuyau d'arrosage, pas Jésus).

Je pense qu'il est désormais inutile de vous préciser qui m'a inspiré ces photos (indice au cas-où: ça commence par Lo et ça finit par -lita).
Sans rire, quand j'ai vu cet ensemble sur Choies, mon sang n'a fait qu'un tour. C'est LA tenue idéale d'une petite nymphette en quête d'une nouvelle proie... ;)

Vous en pensez quoi ?

















Sunglasses - vintage 
Two-piece outfit - Choies

xoxo



8 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx