lundi 8 septembre 2014

Monday Haze



01/09/14


   N'en déplaise à mes yeux terriblement cernés -comme toujours, certes- ce lundi matin fut fort bien égayé par la joie de porter ma nouvelle robe à fleurs - dénichée pendant les soldes chez Zara.
Vous avez pu l'apercevoir sur mes photos de Sidi Bou Saïd, mais je tenais à vous la montrer un peu mieux avant le retour de l'automne. Elle vous plaît ? :)

 Une petite pensée à tous ceux qui ont fait ou s'apprête à faire leur rentrée - je vous souhaite beaucoup de motivation, tout plein de bonnes surprises et de bonne humeur ! ;)♥ 
Pour ma part, le mois de septembre annonce mon retour à Bordeaux et donc à ma vie étudiante (et ma vie tout court, aha aha)... Blair Waldorf here I go again !


When Monday morning blues strikes, I just gotta wear a lovely attire to feel glad all day - don't pay attention to my lack of smiles and eyes bag ;)
My mum had a total crush on this cute little dress during Zara sales and I have to admit I wasn't so enthusiastic at first but then I realized it was such a perfect dress for nymphets !
How do you like it dears ? 

Wish you all the best for this new season coming - here, in the Valley of the Dolls, Fall and the Going-Back-To-School days are approaching. Let me know what you're about to start from where you stand: I'll be glad to read about your life, sweet readers ;)

















Dress - Zara
Shoes - André





Bisous bisous !



7 commentaires:

  1. J'adore :p

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. elle te va vraiment bien, je te connait depuis le collège et t'as toujours été attirer pas la mode, continue comme ca!! :)
    morgane d

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohh, merci beaucoup Morgane ton commentaire me touche vraiment ! :)
      Heureusement j'ai bien évolué depuis le collège ;) Bisous♥

      Supprimer
  3. Bonsoir :)
    Tout à fait charmante, rien à dire de plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ton compliment !♥
      Bonne soirée à toi :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx