lundi 1 septembre 2014

Dream Of Shoes


WISHLIST

C'est la première fois que je fais un article du genre, j'espère que cela vous plaira :)

   Voici une liste de mes coups de cœur en matière de chaussures, que je rêve d'avoir mon placard, ou que je prévois d'acheter -selon le prix de ces petites merveilles, haha.

Et vous, quels sont vos chaussures fétiches ? Etes-vous du genre à collectionner les paires par centaines ?
Ou bien vous concentrez-vous sur quelques essentiels ?


Des babies à talons Miu-Miu, dont j'avais tellement adoré la collection été 2010.









Les chaussures rouges. 
Je trouve qu'elles relèvent n'importe quelle tenue, se mariant avec toutes les couleurs. 
Hum, pardonne-moi Betty si j'ai piqué toute ta collection de photos ;)







 



Plus rock et décalées: des Creepers Underground ! Noires à détails dorés, j'en rêve♥






Les chaussures pailletées:


Guiseppe Zanotti,  Betty.


No NameManon Anchou.




Asos, Betty.


 Enfin, je conclurai cette fabuleuse liste de fabuleuses envies par ma vaine quête des fabuleuses et si désirées Dr. Martens 11821 Black Floral Illusion (oui, c'est leur charmant nom).

Comme vous avez peut-être pu le voir dans mes anciens articles, ma mère en avait une paire qui s'était beaucoup usée avec les années. J'ai eu la chance de pouvoir les porter mais maintenant elles sont trop abîmées. 




xo


6 commentaires:

  1. super cet article,j'aime beaucoup ce que tu as présenté ♥
    http://vinteno.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool comme article ! J'aime bien les Miu Miu en premier et tes Doc's toujours évidemment.
    Je portes pas des masses de chaussures (je dois avoir 3 paires pour toute l'année), mais allez ma wish list ça serait
    - Des Docs à fleurs (j'en ai déjà des noires), dommages que celles-là existen pas en version vegan: http://www.drmartens.com/fr/Femme/Femme-Chaussures/Femme-Bottes-%7C-Boots/Dr-Martens-Bottes%C2%A01460-W/p/11821024#
    - Des Converses de Lora Zombie, une artiste: https://www.facebook.com/LoraZombie/photos/a.184756954942253.47877.173027539448528/469514739799805/?type=3&theater
    - Ou, à défaut, ces petites merveilles avec lesquelles je serais bien totalement incapable de marcher: http://lorazombie.com/iron-fist/sqwq8encbbnlldyof03bd569dgzehz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hann merci pour ta réponse, j'adore ta liste :D
      Et moi c'est pareil les talons j'ai vraiment du mal...
      xxxx

      Supprimer
  3. Les creepers en édition limités sont vraiment magnifique !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx