lundi 16 juin 2014

The Earth Is Blue Like An Orange


Metronomy - We Broke Free

06/06/14



   Voici quelques premières photos prises lors de mon séjour d'une semaine sur la côte d'Azur, en compagnie de l'une de mes meilleures amies, Laura -mes trois meilleures amies s'appellent Laura, c'est d'un pratique... ;) 

Nous avons donc profité de quelques jours pour goûter aux plaisirs de la mer, du soleil, de beaux paysages et surtout: de la cuisine italienne -et des garçons italiens, hum. 

Le tout premier jour j'ai eu du mal à adapter ma garde-robe au climat méditerranéen puis j'ai bien vite laissé tomber collants et veste en jean. La suite des photos dans quelques jours !


   Here are the first pictures of my trip to the Côte d'Azur with one of my best friends: Laura. 
We enjoyed the sea, sun and beautiful landscapes - but above all, italian food and... italian boys ;)
  
I hope you'll like these pictures of us, I will post more of them later.. :) 

Where are you going to travel for the Summer ? Tell me everything !















   Laura porte une robe Maje (que j'adore) - je porte une robe chinée il y a longtemps et des lunettes de soleil vintage.


Bisous bisous !



6 commentaires:

  1. de belle photo ! j'adore la robe rouge ! ♥

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. D'où vient la robe de Laura s'il te plait! C'est une merveille! <3

    (je parle de Laura hein... pas de Laura ni de Laura...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une robe Maje -comme écrit à la fin de l'article ;) En effet je l'adore, autant la couleur que la forme !
      Les trois Laura s'habillent bien de toute façon :p

      Supprimer
  3. Amazing red dress :) M&MFASHIONBITES mmfashionbites.blogspot.gr

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx