mardi 30 juillet 2013

So Boring





   Voici ma dernière expérience vestimentaire... Certes, le mix fleurs-marinière est vu et revu mais j'ai voulu tenter avec cette robe transformée en jupe. J'en étais plutôt satisfaite, mais en photos les couleurs de la robe ressortent à peine donc ça fait trop de contraste avec les rayures marines... bref, c'est pas sensass :)

Et ci-dessous c'est une série de clichés abstraits pris durant ces derniers jours... par exemple, un verre de Schweppes flou -youhouuu.
















Mr Beats !



 ♥




Mes minables croquis de tenues, que j'aime tellement faire quand je m'ennuie.



Before the storm...








XOXO

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx