dimanche 19 mai 2013

The Super Great Gatsby



   Hier, je suis allée voir, comme ne l'indique pas le titre de cet article, The Great Gatsby au cinéma. J'avais commencé à lire le roman il y a quelques temps, et quand j'ai appris qu'un nouveau film allait sortir, j'étais impatiente de le découvrir. 
 Vous pouvez vous en douter, j'ai été subjuguée par cette adaptation: la musique se mariait à merveille avec l'époque décadente qui est dépeinte, les acteurs étaient tous sensationnels, avec la sublime Carey Mulligan, et Tobey Maguire, que j'ai trouvé captivant dans son rôle. De plus, l'histoire est passionnante, Gatsby est un personnage véritablement fascinant. Pour finir, en VO et en 3D, cela rendait tout plus intense, et je crois que je n'ai jamais vu de film aussi délirant.
 Bref, j'ai adoré.

Je vous le conseille donc vivement, surtout si vous aimez notre cher Léo Di Caprio ;)

Ces photos misérables sont celles de la tenue que je portais pour me rendre au cinéma: un look d'écolière, pour changer. J'ai voulu me shooter en intérieur, mais la netteté n'est pas top, veuillez m'en excuser :)






Dotted top - Pull & Bear
Belt - H&M
Plaid skirt - vintage
Glitter cuf - vintage
Highsocks - H&M





Bisous bisous !

4 commentaires:

  1. Cette tenue est tellement... ouah !
    J'aime beaucoup beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue (j'aime toujours autant les grandes chaussettes of course)
    J'ai adoré The Great Gatsby aussi *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci ! Ravie que Gatsby t'ai plu également ! :D♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx