mercredi 8 mai 2013

Ooh La La La





   Stylistiquement, cette tenue n'a rien d'exceptionnel, mais c'était plus une excuse pour vous montrer mes nouvelles chaussures, et faire la folle devant l'objectif. Je rajouterai que ces cernes profondément marquées m'avantagent à souhait, je respire la bonne santé et la joie de vivre, c'est incroyable ! ^^

Enfin, j'ai essayé de faire un V avec mes doigts -ça faisait longtemps- ça ressemble plus à des oreilles de lapin, mais c'est pas grave, restons dignes. Comme dirait notre cher Danton s'il avait encore sa tête sur les épaules: "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace" !

Voilà, c'était la minute d'intelligence suprême.
















Un peu de folie sur ce blog... 
#scream #horrormovie #psychopath #ohmygod


Floral top - Zara
Skinny jeans - Edwin (here !)
Wedge shoes - André




Bisous bisous !


10 commentaires:

  1. J'adore les photos!♥
    Tes chaussures vont être super pour aller avec ton style de fringues :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) J'ai hâte de les porter avec mes highsocks ;)
      -xoxo♥

      Supprimer
  2. Superbe tenue! J'adore le petit top et tes chaussures sont dingues, bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique dans cette tenue, et tes taches de rousseur j'adore!! bisous ma belle, Marine

    RépondreSupprimer
  5. Tu as l'air vraiment ultra grande !! Je suis jalouse et j'aimerais être aussi mince que toi, cette photo fait ressortir en moi le complexe du pantalon haha. Oui je trouve des noms à toutes mes phobies, inquiétudes, névroses.

    je suis fatiguée, tu m'excuseras de totalement délirer sur ton blog haha. Au passage ta tenue est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ne t'en fais pas, tu me fais rire ;) Merci pour ton compliment, mais je t'assure que tu n'as rien à m'envier !♥ xxx

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx