lundi 12 novembre 2012

Nymphets



   Hello ! 

 Ce shooting est donc un premier essai de ce dont je vous parlais ici, et bien que nous disposions de peu d'accessoires, j'espère que ces photos vous plairont. Je me suis donc inspiré de Miss Pandora, mais aussi du personnage de Lolita (le film d'Adrian Lyne).

 Enfin, si j'ai été un peu absente ces derniers temps, c'est à cause des vacances scolaires, je devrais donc être plus disponible maintenant que les cours ont repris -un peu paradoxal, en effet.





~ Marine ~





















Robe broderie noire - Forever21
Robe broderie ivoire - Pull & Bear

xoxo






4 commentaires:

  1. Salut, je voulais vraiment vous dire à quel point je trouve votre blog magnifique. J'aime tout, les vêtements, les photos et le texte. Votre style est mon style de rêve, je vous adores <3. Continuez à poster des tonnes d'articles et bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait vraiment plaisir de ton message, merci beaucoup :)
      xx♥

      Supprimer
  2. juste magnifique ! continue ainsi !

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx