mardi 9 octobre 2012

Hi Upper East Siders ♥



"Hi Upper East Siders, Gossip Girl here, your one and only source into the scandalous life of Manhattan elite."
   
Vous aurez tous (ou presque) reconnu l'emblématique phrase de la blogueuse éponyme de la série Gossip Girl. Ce n'est plus un secret pour vous, je suis totalement fan de Blair Waldorf, l'héroïne, et hier soir était diffusé le premier épisode de l'ultime saison, et je n'ai donc pas manqué ce fabuleux évènement :)

 Je suis donc à la recherche de personnes pouvant souffrir, face à un nouvel épisode de sa série favorite, des mêmes symptômes suivants : 
•nuée de paillettes dans les yeux, 
•pépiements stridents,
•agitation excessive
•rire incessant, 
•envie subite de sautiller partout...
Si vous vous reconnaissez dans cette description de folie, faites-moi savoir, je me sentirai moins seule ;)




Your adorably crazy freckled girl,
xoxo



2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx